Pas de fenêtre dans la salle de bain

DecoDHeure

Inscrit le 15.09.09

a posté 11 message(s)

17:08 / 15.09.09

Dans ma (petite) salle de bain, il n'y a pas de fenêtre. J'imagine que ça arrive à beaucoup d'entre nous. Pourtant, c'est très important pour aérer et faire évacuer la vapeur. Sauf que faut croire que certains architectes ne pensent pas à ce léger détail technique.
Donc comment faites-vous pour pallier à ce problème ?
Parce que moi c'est l'enfer toute cette humidité dans ma salle de bains. J'ouvre en grand la porte de la pièce mais comme il fait pas bien chaud dans la chambre (j'essaye de ne pas mettre le chauffage trop fort en hiver), ben j'ai froid quand je me prépare... Alors je referme la porte et il y a plein de buée sur le miroir et je ne peux plus me voir.
Des solutions ?

DecoDHeure

Inscrit le 15.09.09

a posté 11 message(s)

17:25 / 15.09.09

Oui mais la VMC, si je dois compter sur elle, c'est pas gagné l'championnat !
Même en la nettoyant régulièrement, elle n'évacue pas la buée assez vite et je me retrouve à ouvrir-fermer-ouvrir-fermer la porte tous les matins pour tenter de me voir dans le miroir...
Pour les plantes, j'y avais pensé mais y a pas beaucoup de place pour en installer une dans la sdb

Claudia

Inscrit le 06.07.09

a posté 35 message(s)

17:26 / 15.09.09

J'ai bien une solution pour toi mais ça ne règlera que temporairement ton problème de buée :

wiper mirror essuie glace miroir

Astucieux non ? :D

Claudia

Inscrit le 06.07.09

a posté 35 message(s)

17:27 / 15.09.09

Ouaaaaah on a posté en même temps Bertrand !! C'est exactement ça, l'essuie-glace de ma 4L dans ma salle de bain !!!

Claudia

Inscrit le 06.07.09

a posté 35 message(s)

12:19 / 16.09.09

Bertrand, tu peux venir te laver chez moi si tu veux, y a 2 fenetres dans ma salle de bain. Oui je fais ma crâneuse. Désolée Decodheure...
Je peux louer ma salle de bain aussi pour qui veut. Oui c'est la crise ma bonne dame...

Inscription à la newsletter

Communautés