Nettoyer l'inox

Decoeur

Inscrit le 10.06.09

a posté 0 message(s)

10:06 / 19.10.09

Ma salle de bain est assez originale : un grand plan de travail en inox a été installé sur 2m de longueur et accueille une vasque en inox elle aussi.
Je nettoye toujours ça au cif ou autre produit détergent mais je ne sais pas ce que je peux utiliser pour vraiment faire briller tout ça. Quel produit dois-je utiliser ?

La rédac'

Inscrit le 04.05.09

a posté 1 message(s)

11:05 / 19.10.09

bonjour decoeur
vous pouvez passer un coup d'éponge imbibé de vinaigre blanc afin de faire briller votre lavabo
si, si, essayez et vous m'en direz des nouvelles
bonne journée!

pomponette

Inscrit le 06.07.09

a posté 26 message(s)

11:08 / 19.10.09

Alors un truc qui marche bien parait-il (je n'ai jamais essayé) pour l'inox c'est le vinaigre blanc. Il existe d'autres produits détergents comme ceux que tu utilises, mais les traces reviennent vite.

jellya

Inscrit le 18.09.09

a posté 14 message(s)

11:37 / 19.10.09

Vigor, ça revigore, y a pas plus fort !
J'ai de l'inox dans ma cuisine (contours du four de cuisson) et je nettoye avec Vigor, c'est top et y a plus de traces.
Après je ne sais pas quel genre de tâches tu peux avoir dans une salle de bain mais avec un coup d'éponge ça ne part pas ?

jellya

Inscrit le 18.09.09

a posté 14 message(s)

11:39 / 19.10.09

Sinon avec un bon anti-calcaire une fois par semaine, tu devrais pouvoir avoir toutes les tâches non ? Un petit coup d'anti-calcaire, tu laisses reposer 20 minutes (même pas) et après tu frottes avec un chiffon. Ca devrait briller de mille feux !
J'arrive pas trop à imaginer de l'inox dans une salle de bain, ça doit être sympa... T'as des photos ?

DecoDHeure

Inscrit le 15.09.09

a posté 11 message(s)

11:45 / 19.10.09

On peut aussi apparemment utiliser de la lessive pour l'inox... Bon avec au moins 15 rinçages, ce qui n'est pas très écolo au final mais si tu n'as pas de détergent sous la main, tu peux quand même tout laver.
Donc il faut croire qu'on peut utiliser de tout ! Lessive, détergent, vinaigre blanc, anti-calcaire etc. Tu es gâté avec ta salle de bain =)

sandrine

Inscrit le 14.10.09

a posté 3 message(s)

22:29 / 19.10.09

Je pense qu'en utilisant des détergents pour les cuisines en Inox spécial professionnel tu auras un super rendu. Tu le vois bien quand tu vas dans une cuisine de pro c'est tout en Inox et ça brille!

Inscription à la newsletter

Communautés