Vrai ou faux sapin ?

pomponette

Inscrit le 06.07.09

a posté 26 message(s)

13:19 / 28.09.09

Oui je sais, c'est pas encore Noël... Mais je me demandais ce que vous choisissiez pour les fêtes de fin d'année !
Vrai sapin avec épines, sève et odeur boisée ?
Ou faux sapin en plastique ou autre ?

LaCourgette

Inscrit le 19.05.09

a posté 19 message(s)

16:32 / 28.09.09

Ca ne me dérange pas de prendre un faux sapin mais il faut que ce soit un sapin original.
Pas un vieux truc en plastoc...
Genre un sapin en bois, ou un sapin en plexiglas, ou un sapin en aluminium ou un sapin lumineux en néon ou un sapin design en boîtes de conserve... Je peux continuer longtemps comme ça !!!!! :-)

Claudia

Inscrit le 06.07.09

a posté 35 message(s)

16:34 / 29.09.09

Pas de sapin pour votre serviteuse... J'ai jamais vraiment aimé ces bêtes-là !
Je décore mes petites plantes vertes, je décore les murs, j'asperge les fenêtres de mousse blanche en écrivant des messages (je ne vais pas jusqu'à afficher mon numéro de téléphone sur les carreaux quand même...)(pourtant je devrais en profiter, j'ai un sacré vis-à-vis), j'enroule les poteaux avec des guirlandes.
Mais de sapin point !
Je préfère encore acheter une grande palme ou une grande plante verte pour l'occasion (l'année dernière, ma voisine m'avait demandé d'arroser son grand ficus pendant ses vacances au soleil, et bien j'en ai profité pour lui demander si ça ne la dérangeait pas que je la décore un peu et que je le mette chez moi).
Comme ça j'ai pas le même sapin de noel que tout le monde !

pomponette

Inscrit le 06.07.09

a posté 26 message(s)

16:35 / 29.09.09

Bertrand, c'est quoi un Nordmann ?

pomponette

Inscrit le 06.07.09

a posté 26 message(s)

16:39 / 29.09.09

Ah le nordmann EST un sapin bleu à reflets c'est bien ça ?
Je croyais que tu choisissais l'un ou l'autre...
Oui donc toi t'es pas du genre à rigoler avec les préparatifs de noel !
Et tu choisis ta deco de noel avec les couleurs rouge et vert ou bleu et or ou bleu et argent c'est ça ? ^^
Classique jusqu'au bout des branches ? :)

pomponette

Inscrit le 06.07.09

a posté 26 message(s)

16:40 / 29.09.09

Et ça s'achète où ce genre de sapin ? sur le marché de noel ?
Ca coûte plus cher qu'un sapin basique non ?

Claudia

Inscrit le 06.07.09

a posté 35 message(s)

16:52 / 29.09.09

La déco blanc et argent c'est has been !

Claudia

Inscrit le 06.07.09

a posté 35 message(s)

17:00 / 29.09.09

Tu as dit "j'ai fait tout blanc et argent, mais c'est du deja vu" donc je ne fais que paraphraser ce que tu as dis.
Ne te méprend pas, c'est de ta déco dont je parle, je ne me permettrais pas de te dire que tu es has been car je suis sure que tu es been et même plus que beebeene ! :D

Inscription à la newsletter

Communautés