Table de salon design

Pitchoune

Inscrit le 05.08.09

a posté 30 message(s)

10:42 / 17.09.09

Je cherche une table de salon moderne dans les couleurs blanc et/ou noir.
J'aime bien le style design, les lignes épurées, les trucs droits. Je n'ai pas d'enfant donc le meuble peut avoir des arêtes saillantes ou des coins pointus, ça me dérange pas !
La table que je cherche peut aussi être dans les tons argentés mais surtout pas dorés. Je suis pas à la recherche d'un truc bling-bling...
J'aimerais bien un truc original mais pas non plus extravagant. Ma déco est plutôt simple, sans couleurs flashy ou pop.
Vous savez où je pourrais en trouver une pas trop chère ?

pomponette

Inscrit le 06.07.09

a posté 26 message(s)

15:25 / 17.09.09

Alors j'ai vu une table basse design sur madeindesign mais j'ai peur qu'elle soit un peu trop chère... En même temps, le design c'est assez cher en règle générale.
la voici, en noir et blanc, simple, belle, en acier phosphaté et verre noir... J'en bave !!

table basse design max & moritz

c'est de Max & Moritz et elle coûte un peu moins de 1200€... Oui je sais ! Mais trop belle !!!

pomponette

Inscrit le 06.07.09

a posté 26 message(s)

15:33 / 17.09.09

Une autre encore sur madeindesign de Kartell cette fois-ci et beaucoup plus abordable. C'est la table basse Kartell Usame Cristal. Elle est transparente, avec des petites décorations florales (ça c'est le petit plus quej'aime bien). Elle fait table basse et en même temps porte-revues.
Et elle est beaucoup plus accessible même si c'est une table de marque !

table basse kartell usame cristal

à 170€ la Kartell, j'hésite pas... Mais c'est une table relevable dont j'ai besoin en ce moment...
En plus, tu peux la mettre autant à l'intérieur qu'à l'extérieur donc plutôt pas mal pour ta déco jardin.
Et le truc pas mal du dimanche matin, c'est que tu peux aussi prendre ton petit dej au lit dessus. Comme elle est en polycarbonate, elle est légère...

mesasbombillas

Inscrit le 23.09.09

a posté 1 message(s)

11:47 / 22.12.09

Bonjour, je suis créateur de mobiliers d'art, je travail dans mon propre atelier qui fais boutique, je fais que des pièces unique, ma marque et déposé, je vus invite à me contacter lombilla25@gmail.com.
a bientot.

Inscription à la newsletter

Communautés