Cuisine moderne

Claudia

Inscrit le 06.07.09

a posté 35 message(s)

16:26 / 21.09.09

Envie de repeindre ma cuisine et je cherche des idées de couleurs sympas... J'ai envie de mettre aurtre chose que du blanc !
Elle est quelle couleur votre cuisine ?

pomponette

Inscrit le 06.07.09

a posté 26 message(s)

16:38 / 21.09.09

Bah moi elle est blanche aussi. Je préfère tout peindre en blanc et après accessoiriser avec des petites touches de couleur. Au moins j'ai pas besoin de repeindre tous les 6 mois quand je me lasse de la couleur.
J'aime bien les cadres photos de couleur qui mettent de bonne humeur. Ce que je te conseille donc, c'est de choisir une couleur plutôt neutre, voire blanc et ensuite de mettre de la déco de couleur comme ça tu changes selon tes envies et tes humeurs.
t'as qu'à prendre des objets et des accessoires de cuisine de couleur pour metrre de la bonne humeur un peu partout.après si tu veux vraiment tout repeindre, tu peux peut-être ne peindre qu'un seul mur en couleur et laisser tous les autres blancs.
ça j'aime bien mais je pense que ça doit lasser au bout d'un moment.
cuisine verte anis
Trop d'anis tue l'anis... j'aime bien l'idée de mettre des pommes vertes dans un grand vase transparent. tu peux changer après et mettre des oranges, des pommes rouges ou jaunes.

Mélange de meubles industriels métallisés avec le rose et le gris.
cuisine rose et grise avec meubles industriels
J'aime beaucoup l'association du rose pâle et du gris en peinture.

Pas mal aussi mais ça fait un peu cuisine bleue piscine. mais la grande plante verte au fond rend le truc pas mal.
cuisine bleue

pomponette

Inscrit le 06.07.09

a posté 26 message(s)

16:45 / 21.09.09

Ah oui et sinon tu peux aussi acheter des stickers pour le frigo, ça donnera un coup de fouet à la déco de ta cuisine.
sticker frigo herbes
Les stickers sur le frigo, le lave-vaisselle ou la machine à laver, je trouve ça chouette. En plus quand t'en as assez de les voir, tu décolles et tu jettes !
sticker oiseaux lave-vaisselle sticker frigo new york

pomponette

Inscrit le 06.07.09

a posté 26 message(s)

16:45 / 21.09.09

J'ai trouvé ces stickers ici :
http://www.mandellia.fr/magnets-deco/magnet-frigo-new-york,01104.html

Claudia

Inscrit le 06.07.09

a posté 35 message(s)

16:54 / 21.09.09

Oui mais blanc et mettre des accessoires de couleur, j'ai déjà fait. Pis je vais pas changer mes accessoires de cuisine tous les 6 mois non plus. Je me lasse vite mais j'ai vraiment envie de repeindre. peut-être que comme tu dis je devrais repeindre un ou deux murs sur les 4.
j'aime bien l'anis mais alors sur la photo que tu as postée, j'aime pas vraiment...

(rien à voir mais je viens de me rendre compte qu'on pouvait chercher des objets dans le cadre shopping de la colonne de droite sans être redirigé directement sur le site. On est redirigé seulement si on clique sur l'objet. C'est cool comme système, y a rien qui m'agace plus que d'être envoyé sur un site sans que je demande rien.)

LaCourgette

Inscrit le 19.05.09

a posté 19 message(s)

17:59 / 21.09.09

Le site de Dulux Valentine est pas mal. Il te propose des ambiances avec des teintes bien précises.
Exemples :

ambiance blanc dulux valentine

ambiance nature dulux valentine

ambiance expression couleurs chaudes dulux valentine

ambiance récréation dulux valentine

La dernière ambiance est pas mal si tu veux une cuisine colorée avec de la peinture un peu pétante. Canapé rouge, fauteuil orange, chaise bleue, accessoires très colorés.

LaCourgette

Inscrit le 19.05.09

a posté 19 message(s)

18:42 / 21.09.09

Sur le site de Ripolin, ils proposent aussi des ambiances sympa :

Ambiance poudrée aux tonalités blanches :

roses dans un vase sur un meuble blanc et miroir au mur

Ambiance chambre à coucher et table à manger en bois :

idées déco peinture ripolin chambre et cuisine

Ambiance plus tamisée et deco baroque :

ambiance ripolin escalier et cuisine

Couleurs vitaminées pour cette chambre enfants et cette salle à manger

idées déco chambre et cuisine couleurs vitaminées

Et mes trois ambiances préférées pour la fin :

trois chaises de couleurs vives peinture ripolin

cuisine peinture couleurs vives ripolin

ambiance ripolin pour la cuisine

Des couleurs pastels avec des accessoires pop pour la première et la deuxième photo.

Claudia

Inscrit le 06.07.09

a posté 35 message(s)

19:12 / 21.09.09

Pour Ripolin, j'aime beaucoup les couleurs utilisées, ce jaune et ce rose pastel sont chouettes.
C'est frais et en même temps c'est doux comme couleurs. Et puis les accessoires de cuisine sont chouettes aussi. Les bols de couleurs, le grille-pain rouge, la machine expresso orange, le mixeur vert anis... ça donne des idées !

Inscription à la newsletter

Communautés