ClaudiaInscrit le 06.07.09 a posté 35 message(s) |
16:26 / 21.09.09
|
Envie de repeindre ma cuisine et je cherche des idées de couleurs sympas... J'ai envie de mettre aurtre chose que du blanc ! |
|
pomponetteInscrit le 06.07.09 a posté 26 message(s) |
16:38 / 21.09.09
|
Bah moi elle est blanche aussi. Je préfère tout peindre en blanc et après accessoiriser avec des petites touches de couleur. Au moins j'ai pas besoin de repeindre tous les 6 mois quand je me lasse de la couleur. Mélange de meubles industriels métallisés avec le rose et le gris. Pas mal aussi mais ça fait un peu cuisine bleue piscine. mais la grande plante verte au fond rend le truc pas mal. |
|
16:45 / 21.09.09
|
Ah oui et sinon tu peux aussi acheter des stickers pour le frigo, ça donnera un coup de fouet à la déco de ta cuisine. |
|
16:45 / 21.09.09
|
J'ai trouvé ces stickers ici : |
|
16:54 / 21.09.09
|
Oui mais blanc et mettre des accessoires de couleur, j'ai déjà fait. Pis je vais pas changer mes accessoires de cuisine tous les 6 mois non plus. Je me lasse vite mais j'ai vraiment envie de repeindre. peut-être que comme tu dis je devrais repeindre un ou deux murs sur les 4. (rien à voir mais je viens de me rendre compte qu'on pouvait chercher des objets dans le cadre shopping de la colonne de droite sans être redirigé directement sur le site. On est redirigé seulement si on clique sur l'objet. C'est cool comme système, y a rien qui m'agace plus que d'être envoyé sur un site sans que je demande rien.) |
|
LaCourgetteInscrit le 19.05.09 a posté 19 message(s) |
17:59 / 21.09.09
|
Le site de Dulux Valentine est pas mal. Il te propose des ambiances avec des teintes bien précises.
La dernière ambiance est pas mal si tu veux une cuisine colorée avec de la peinture un peu pétante. Canapé rouge, fauteuil orange, chaise bleue, accessoires très colorés. |
|
LaCourgetteInscrit le 19.05.09 a posté 19 message(s) |
18:42 / 21.09.09
|
Sur le site de Ripolin, ils proposent aussi des ambiances sympa : Ambiance poudrée aux tonalités blanches : Ambiance chambre à coucher et table à manger en bois :
Ambiance plus tamisée et deco baroque :
Couleurs vitaminées pour cette chambre enfants et cette salle à manger
Et mes trois ambiances préférées pour la fin :
Des couleurs pastels avec des accessoires pop pour la première et la deuxième photo. |
|
19:12 / 21.09.09
|
Pour Ripolin, j'aime beaucoup les couleurs utilisées, ce jaune et ce rose pastel sont chouettes. |
|