pomponetteInscrit le 06.07.09 a posté 26 message(s) |
15:16 / 17.09.09
|
Bon alors je ne suis pas du tout pop ou deco vintage mais parfois, je tombe sur des objets ou des meubles pop qui sont vraiment fun.
Je ne pense pas que je pourrais mettre ça chez moi ou alors dans un bureau tout blanc pour que ça relève un peu la couleur.
Tout en rondeur, les chaises très simples et colorées, les murs pétants, le tapis en technicolor... Tout ça respire l'optimisme des 30 glorieuses... Peace & Love ! |
|
ClaudiaInscrit le 06.07.09 a posté 35 message(s) |
15:30 / 18.09.09
|
Je ne suis vraiment pas fan de la déco des années 60 ou 70 ! Toutes ces couleurs flashouilles dans les tons orangés, avec des grosses fleurs... Des fois, il y a quelques accessoires maison qui sont sympa mais sinon, j'ai un peu de mal avec cette époque. Voici le peu d'objets déco qui me plaisent.
Parce que ça fait toujours sont petit effet sur les invités... et que c'est devenu tellement mythique maintenant que ça passe plutôt bien dans la déco de sa maison.
J'ai vu tout ça chez Maisons du monde. |
|
15:55 / 18.09.09
|
Je viens de tomber sur un site génial ! Enfin tout est relatif. Il est génial pour tous ceux qui recherchent du papier peint années 70. Du vrai papier peint vintage pop à foison... Avec la télé blanche vintage et les fauteuils qui vont bien avec...
Je crois que chez ma tata, y avait cette tapisserie. J'en ai fait des cachemards... Et dans le dressing, un autre papier peint pour bien enfoncer le clou !!!
Cette tapisserie n'est pas la pire et la déco qu'il y a ailleurs dans la chambre rend l'ensemble plutôt pas mal. On va dire qu'avec une tapisserie pop, il faut savoir doser le reste de la déco de la pièce...
Avec le superbe fauteuil oeuf comme dans Men in black :
Des motigs très géométriques et une ambiance un peu sombre...
Oh les jolies petites fleurs sur le papier peint !!!
|
|
22:59 / 18.09.09
|
Je trouve que les tableaux à la Andy Warrhol, on en a trop vu. C'est original mais seulement quand vous transformez votre photo perso avec un logiciel en ligne ou alors que vous chargez votre photo en ligne et qu'on vous envoie votre portrait en warhol. Au moins c'est personnalisé. |
|
16:22 / 21.09.09
|
je t'ai posté des images de papier peint 70's mais ça veut pas forcément dire que j'aime hein ! Certains sont pas mal et pas trop voyant mais ce n'est franchement pas mon truc.
|
|
16:28 / 21.09.09
|
Alors là je déteste le rose de la dernière photo. C'est clair qu'on est plongés dans l'univers Barbie dès le matin, ça me couperait l'envie de café ! |
|
estelleInscrit le 19.11.09 a posté 5 message(s) |
10:09 / 27.11.09
|
http:/ |
|