Cherche console ou meuble

Maylis

Inscrit le 29.04.09

a posté 16 message(s)

16:47 / 17.09.09

Moi aussi j'ai besoin de vous. Il me faut une console ou un meuble bas qui ferait office de bar et en même temps sur lequel je pourrais poser ma chaine.
Donc un petit meuble fermé avec une porte (parce que la vision des bouteilles défriserait mes parents qui voient encore en moi une enfant innocente) et en même temps accessible pour que je puisse changer la musique sans lever les bras trop haut, et même sans me lever de mon canapé.
Pour le style, j'aimerais un meuble de style déco charme.
J'aime bien ce genre-là :

table basse roche bobois

table basse roche bobois

table basse roche bobois

J'ai cherché sur pas mal de sites de déco, sans succès. Les meubles sont soit trop petits, soit non fermés, soit trop hauts (et ce sont de vrais buffets).
Help !

Modifié le 11:28 / 08.10.09

pomponette

Inscrit le 06.07.09

a posté 26 message(s)

11:29 / 21.09.09

Le problème avec une console, c'est que tu n'auras pas de portes. C'est pas vraiment un meuble de rangement mais plutôt un meuble pour poser des trucs dessus ou pour la déco s'il est stylé comme les tables basses que tu as données en exemple.
Il vaut peut-être mieux choisir un vrai meuble ou un bahut qui soit assez petit pour pouvoir poser quelque chose dessus et que tu y accèdes facilement.
Voici des exemples de consoles dans le style que tu aimes :

console delamaison

console meuble delamaison

Et puis une commode qui est assez jolie mais c'est plutôt un meuble de chambre.

commode rangement delamaison

Tous ces meubles ici.

pomponette

Inscrit le 06.07.09

a posté 26 message(s)

11:55 / 21.09.09

J'ai trouvé un autre truc pas mal :
meuble TROLLSTA ikea
C'est chez Ikea et il est pas trop cher (199€)
118cm donc au niveau de la hauteur du meuble, c'est suffisamment accessible mais c'est pas tout à fait le style que tu cherchais. D'après les exemples que t'as donné, tu préférais plutôt du blanc non ?
là apparemment y a un passe-câbles à l'arrière pour ranger tous tes fils électriques.
Je le trouve plutôt joli, passe-partout en noir...

Maylis

Inscrit le 29.04.09

a posté 16 message(s)

12:36 / 21.09.09

Oui il faut que j'abandonne l'idée de la console. J'en aurais plus besoin dans l'entrée plutôt que dans le salon.
Pour la couleur, c'est vrai que je préférais le blanc mais en noir comme ça, je le trouve chouette !
 C'est passe-partout le noir et puis ce meuble est moderne et en même temps traditionnel. Tu as d'autres trucs en rayon ? Il existe en blanc aussi ?

LaCourgette

Inscrit le 19.05.09

a posté 19 message(s)

12:16 / 07.10.09

J'aime beaucoup le 3° meuble que t'as posté pomponette. Si je devais acheter une commode comme ça, je pense que je changerais juste les poignées en des trucs un peu plus modernes.
Mais j'aime beaucoup ce meuble classique. Pourtant je suis pas trop déco charme habituellement...

Stephy

Inscrit le 10.06.09

a posté 31 message(s)

11:28 / 08.10.09

Tu es prête à changer de style ou alors tu veux absolument de la déco charme ?
J'ai trouvé quelques meubles sur maisons du monde. Je pense qu'ils vont te plaire.
Ce sont des consoles mais il y a une étagère en dessous. Ce n'est pas un meuble fermé qui fera bar mais tu pourras y disposer des bouteilles quand même. Si tu installes un rideau devant, ça pourra être joli. Il suffit de trouver un joli tissu et le tour est joué !

Console Zinc
console bois maisons du monde

Console Bambou
console bois exotique maisons du monde

Console Gustavia : qui te conviendra certainement mieux vu que c'est un meuble patiné et donc ça ira peut-être mieux avec la déco de ta pièce
console gustavia deco charme maisons du monde

Console Octavia (mais ça faut vraiment assumer...) : qui est plus de la déco baroque que du charme.
console octavia noire maisons du monde

Inscription à la newsletter

Communautés