Je ne savais pas vraiment dans quelle catégorie poster cette question alors comme mon sujet est en rapport avec l'entretien, je vais le mettre ici. J'ai un petit balcon chez moi. J'aimerais me lancer dans un grand projet green et faire pousser un mur végétal sur un des pans de mur (il fait un peu plus d'1m de large et environ 2m de hauteur). Simplement, je ne sais pas comment on entretient ce genre de végétaux. Vu que je souhaite planter différents types de plantes, je me demandais si c'était une bonne idée (pousse pas à la même vitesse, pas besoin des mêmes engrais, arrosage et luminosité différents...). Comme les caractéristiques de chaque plante sont différentes, je ne sais pas vraiment si je peux m'en occuper toute seule, s'il existe des gens qui vendent des murs végétaux déjà tous faits, quel type de plantes choisir... Est-ce que quelqu'un a déjà réalisé ce type de projet chez lui ? Et quelqu'un peut-il me donner quelques conseils pour bien débuter tout en respectant les règles écologiques bien sûr !
|