TidouInscrit le 09.06.09 a posté 9 message(s) |
8:11 / 11.06.09
|
Le salon Maison&Objet, la référence française mais aussi européenne pour les professionnel se tiendra comme chaque année début septembre du 4 au 8 à Paris Nord Villepinte. j'espère que la redaction y fera un tour pour nous raconter cela en profondeur. |
|
CatherineLInscrit le 29.06.09 a posté 1 message(s) |
20:34 / 29.06.09
|
Bonjour ! Oui un reportage serait le bienvenue ! A défaut de pouvoir y exposer, j'espère comme à chaque fois pouvoir y aller en visiteur, mais le planning risque encore une fois d'être très serré... |
|
MaylisInscrit le 29.04.09 a posté 16 message(s) |
17:50 / 15.09.09
|
La rédac a publié un article sur le salon Maison & Objet de septembre 2009. |
|
LaCourgetteInscrit le 19.05.09 a posté 19 message(s) |
12:00 / 16.09.09
|
Le Salon Maison & Objet était encore une fois incroyable : des couleurs dans tous les sens, des objets par milliers comme si le Père Noël déco avait fait tomber sa hotte de cadeaux et décidait de nous combler 4 mois à l'avance ! Je n'ai pas eu le temps de faire tous les halls mais je me suis largement attardée dans le hall 6 avec tous les objets, les accessoires de maison et les marques que j'aime : La Corbeille, Atypyk, Pylones (j'ai failli craquer et acheter des trucs mais je me suis retenue), Atelier LZC, Kids Gallery, Koziol, la case de cousin Paul (j'adore cette marque de guirlandes lumineuses à composer soi-même), La cerise sur le gâteau, La fiancée du Mekong, Kikkerland Design. J'ai loupé Manta Design, XLBoom, PaoloDesign, Present Time, Brontibay que je voulais absolument voir et Les cakes de Bertrand, et Rice (trop dégoutée de pas l'avoir vue cette boutique). Les jolies découvertes sont : La cabane de Zoé qui regroupe plusieurs créateurs indépendants promus par cette marque. Ils ont des super meubles industriels. J'ai essayé de prendre des photos du salon mais ce n'est pas évident. En fait, la seule fois où j'ai sorti mon appareil et où j'ai essayé de shooter, on m'a rappelée à l'ordre, donc je l'ai rangé et ne l'ai plus resorti ! |
|